Stockbridge est une ville du comté de Berkshire, dans l’État du Massachusetts, aux États-Unis. Elle comptait 1 947 habitants en 2010. Elle est évoquée dans la suite musicale Three Places in New England et dans le film Alice’s Restaurant. Dans cette ville se trouvent le musée Norman-Rockwell—du nom du peintre américain qui y vécut les dernières années de sa vie— et le sanctuaire de la Miséricorde-Divine(en), établi par les Marianistes polonais[1] et désigné sanctuaire national en 1996[2].
Cet article est une ébauche concernant le Massachusetts.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
(en) «History of the Shrine» [«Histoire du sanctuaire»], sur shrineofdivinemercy.org (consulté le ): «And in 1996, the Shrine, built in honor of The Divine Mercy and Mary Immaculate, was honored with the title of National Shrine of The Divine Mercy.» («Et en 1996, le sanctuaire, construit en l’honneur de la Divine Miséricorde et de Marie Immaculée, est honoré du titre de sanctuaire national de la Miséricorde-Divine.»)
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии