Gornje Grančarevo (en serbe cyrillique: Горње Гранчарево) est un village de Bosnie-Herzégovine. Il est situé sur le territoire de la Ville de Trebinje et dans la République serbe de Bosnie. Selon les premiers résultats du recensement bosnien de 2013, il compte 37 habitants[1].
Le village est situé à la frontière entre la Bosnie-Herzégovine et le Monténégro, au bord de la Trebišnjica, un cours d'eau qui débouche pour une part dans la mer Adriatique et se jette pour une autre part dans la Neretva. Son territoire s'étend sur les rives occidentales, méridionales et orientales du lac de Bileća, un lac de retenue formé par la construction d'un barrage sur ce cours d'eau[2].
(bs + hr + sr) «Composition nationale de la population - Résultats de la République par municipalités et localités», Bulletin statistique, Sarajevo, Publication de l'Institut national de statistique de Bosnie-Herzégovine, no234,.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии