Gornja Drežnica (en cyrillique: Горња Дрежница) est un village de Bosnie-Herzégovine. Il est situé sur le territoire de la Ville de Mostar, dans le canton d'Herzégovine-Neretva et dans la Fédération de Bosnie-et-Herzégovine. Selon les premiers résultats du recensement bosnien de 2013, il compte 1 027 habitants[1].
Cet article est une ébauche concernant une localité bosnienne.
Vous pouvez partager vos connaissances en l’améliorant (comment?) selon les recommandations des projets correspondants.
Gornja Drežnica
Gornja Drežnica dans les gorges de la rivière Drežanka et dans les monts Čabulja
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Le parc naturel de Blidinje, créé en 1995, est en partie situé sur le territoire du village; le lac de Blidinje se trouve à proximité.
Les gorges de la rivière Drežanka
Histoire
Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Votre aide est la bienvenue! Comment faire?
Sur le territoire du village se trouve un site historique abritant quatre tombes cruciformes datant des XIVeetXVesiècles inscrites sur la liste des monuments nationaux de Bosnie-Herzégovine[2].
(bs + hr + sr) «Composition nationale de la population - Résultats de la République par municipalités et localités», Bulletin statistique, Sarajevo, Publication de l'Institut national de statistique de Bosnie-Herzégovine, no234,.
Другой контент может иметь иную лицензию. Перед использованием материалов сайта WikiSort.org внимательно изучите правила лицензирования конкретных элементов наполнения сайта.
2019-2025 WikiSort.org - проект по пересортировке и дополнению контента Википедии